Procédure de Revalidation des stages

1.Faire une demande manuscrite de revalidation adressée à Monsieur le doyen et déposée au secrétariat des commissions, accompagnée du formulaire papier de demande de revalidation de stage signé par le chef de service (cliquer ici).

2.Remplir le formulaire électronique en ligne. (cliquer ici)

3.Recevoir l’accord de revalidation par mail ou par le biais du service responsable des stages

4.Déposer l’Attestation de revalidation au niveau de l'Unité des stages Hospitaliers (USH) à la Faculté de Médecine et de Pharmacie Casablanca.

** NB : La demande ne sera traitée que si le formulaire électronique est rempli.
Une demande de revalidation d'un service autre que le stage invalidé ne pourra être acceptée comme revalidation  ultérieurement et expose éventuellement l'étudiant à des sanctions

Pour toute information relative au stage, prière d'envoyer un mail à "stage.fmpc@etude.univcasa.ma"