ClinicalKey : ressources électroniques ELSEVIER MASSON

Dans le but de la vulgarisation de l'information scientifique, la FMPC s'est engagée dans un service d'accès aux ressources électroniques en médecine d'ELSEVIER MASSON au profit des enseignants et étudiants à la FMPC à travers un abonnement dans la solution ClinicalKey.

A travers cet abonnement, les enseignants et étudiants auront la possibilité d'accès à toutes les ressources électroniques médicales d'ELSEVIER MASSON (livres, revues, articles, encyclopédie EMC, iconographies et vidéos).

Nous avons le plaisir de vous informer que la solution d'abonnements électroniques Clinicalkey va être lancée à partir de ce jour 1er  juin 2017.
Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations.

Comment accéder à ClinicalKey ?
Vous pouvez y accéder librement depuis les ordinateurs de votre établissement à l’adresse www.clinicalkey.fr, mais aussi depuis votre domicile via votre ordinateur, smartphone ou tablette grâce à votre accès distant
.

NB : Les premiers comptes d'accès sont déjà envoyés aux enseignants ayant assistés à la réunion de présentation à la FMPC. Les autres enseignants auront tous accès à partir de la semaine prochaine.