ClinicalKey : ressources électroniques ELSEVIER MASSON

Le mensuel Economie Entreprises organise, en partenariat avec i-conférences, leader dans l’organisation de forums B2B en Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest, la 5ème édition du Forum Afrisanté, évènement régional du secteur de la santé, les 21 et 22 février prochains à Marrakech.
 
Après quatre éditions réussies, le Forum Afrisanté s’impose aujourd’hui comme le rendez-vous le plus important des stratégies et politiques de santé en Afrique francophone, en vue de favoriser le partenariat Sud-Sud.
 
Intitulée « Performance des systèmes de santé », cette édition connaîtra la présence de plusieurs Ministres africains à savoir : Sénégal, Gambie, Tunisie, Mali, Bénin, Niger ... FAS 2018 sera l’occasion pour plus de 300 acteurs publics et privés du secteur de la santé d’échanger autour des déterminants de la performance des systèmes de santé, des stratégies d’amélioration et des défis relatifs à l’accès aux soins.
 
En marge de cette 5ème  édition, FAS abritera  une séance d’appels à projets animée par les délégations africaines qui présenteront leurs programmes d’investissements dans les établissements de soins ainsi que les projets qui peuvent être réalisés en PPP.
 
Back to Top